Soutenir les assises

Un appel aux dons est lancé

Afin que ces  assises conservent leur qualité habituelle et soient à la hauteur de  l’événement que nous célébrerons tout en préservant un tarif accessible à  tous (tarif modéré, gratuité pour les conseillers spirituels, tarif  réduit pour les jeunes et les conjoints etc.), nous devons collecter 400 000 euros de dons, soit 40 % du budget total de l’événement. La région EDC Auvergne-Rhône-Alpes, qui nous accueille, contribuera à hauteur de 50 % de la collecte, mais nous avons besoin de la mobilisation de chacun pour recueillir la totalité de la somme.

De manière pratique, plusieurs voies ont été mises en place :

1 – A titre individuel
Si  vous pouvez et souhaitez  orienter une part de votre générosité  habituelle vers les assises nationales cette année, c’est tout à fait  possible.
Les  dons pour les Assises peuvent se faire  via la Fondation EDC et ouvrent  droit à la déduction de l’IRPP à hauteur de 66% (dans la limite de 20%  du revenu imposable) ou à 75% de l’IFI (dans la limite de 50 000€).
Vous trouverez le lien ci-dessous.  

2 – Via votre entreprise ou votre réseau
Vous  trouverez ci-joint la plaquette précisant l’offre de mécénat et de  sponsoring. En terme de visibilité, les Assises réunissent 3000  dirigeants représentant plus d’un million de personnes sous leur  management direct et font également l’objet de nombreuses retombées  presse.


Nous vous savons très sollicités, merci de réserver le meilleur accueil à cet appel pour permettre à ces assises de devenir une réalité !

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter à partenariatsassises@lesedc.org